AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dyanthra
Nombre de messages : 117
Véritable identité : Cameron Avenger
Date d'inscription : 24/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 12 Avr - 7:51

"Je veux pas aller avec elle."

C'est bon, elle avait compris... Par contre, cela n'allait pas se passer comme ça...

"Mineur ? Je ne vois aucun mineur, votre frère est majeur, il fait donc ce qu’il veut, il n’a plus besoin de la tutelle d’un adulte de sa famille pour lui dire quoi faire. Comme vous l’entendez, il n’a aucun désir de vous suivre et vous ne pouvez absolument pas l’y obligé. Maintenant, passant outre le fait que votre manque de respect, pourrait être un méchant sujet de litige, je répondrais ceci : nous avons tout à lui offrir, toit, nourriture, éducation, socialisation, voyage et tout au frais de la princesse, rien de plus beau ! Ce « taudis » est une base militaire on ne peut plus parfaite. Ce n’est pas vivre à la spartiate qui devrait lui faire peur, puisqu’il semble qu’il dort dans la rue depuis quelques temps déjà… étonnant de vous voir débarquer tout d’un coup, alors qu’il c’est enfin trouvé des gens avec qui être. Et puis, ça forge le caractère. "

Elle allait lui donner une leçon de civisme, parce que là... Manque de respect? Il ne faut pas inverser les rôles non plus... Et puis toit, nourriture, et éducation. D'accord, mais après il fallait voir quoi aussi...

"Il n’aura rien de plus décent pour l’instant et vous l’avez entendu, il ne souhaite pas vous suivre. Il reste donc, que cela vous plaise ou non. Il n’a pas signé de contrat, il c’est engagé de vive voix et pour moi, la parole d’un homme vaut n’importe quel morceau de papier, chose que vous, occidentaux avaient du mal à comprendre, le matériel est bien trop important."

"Occidentaux"... Elle était bien bonne celle-là. Enfin bon, l'important n'était pas là...

"Sachez que David est un gamin, je tiens à vous en informer si vous n'étiez pas au courant, son attitude est puérile, il répond comme un gamin, et en effet, il a besoin d'être éduqué, mais je ne suis pas absolument pas d'accord avec ce que vous dîtes, car toit, nourriture, etc. Très bien. Mais ce hangar n'est pas un toit, et la nourriture, vu le hangar, elle doit être bonne pour les chiens. Je pèse mes mots. Alors, je vais vous laisser vous démerder avec David, il ne rêve que de cela, sauf que si vous pensez qu'il est mature, et qu'il ressemble à ce qu'on appellerait un homme, je vous souhaite bien du courage. Sachez aussi, que vous entendrez parler de moi, et d'ici peu..."

Cameron s'avança devant David, puis sachant qu'il se méfierait de recevoir une deuxième baffe, elle se tourna vers Franck Quinlan, le salua, puis se retournant d'un coup, lui envoya une claque sur l'autre joue. Puis elle s'éloigna avec un grand sourire, et commença à fomenter ces petits projets pour la suite...

Arrow ???


Dernière édition par Dyanthra le Dim 13 Avr - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 12 Avr - 11:33

L'homme ne semblait pas forcément réjouï à l'idée d'avoir une nouvelle recrue. Sa réponse, franche et directe, ne tarda pas à arriver:

T'as quel âge?

Kayne fut un peu étonné que l'homme lui pose cette question. Dans la rue, l'âge avait moins d'importance que la solidité, la maturité et l'abilité à échapper aux mauvais coups. Dans un élan de sincérité, Kayne répondit:

16 ans. Ca n'a pas l'être d'être à mon avantage à vrai dire...

Puis l'homme se tourna vers la jeune femme à l'allure si définie. S'en suivit un dialogue remplie d'ironie et de sarcasme. Ponctuellement, pendant les deux se querellaient, Kid levait les yeux vers l'entrepôt se demandant ce qu'il pouvait réèllement contenir. Il regarda à plusieurs reprise David pour trouver dans son regard les réponses aux questions que ce dialogue sans fin levait.

"Sachez aussi, que vous entendrez parler de moi, et d'ici peu..." termina la jeune femme, avant de s'avancer pour saluer Quinlan. Puis, elle se retourna vers David pour le gifler à nouveau.

Sa démonstration de force ne lui permettait pas de se comporter de la sorte avec son frère. Kayne serra les points, au cas où les choses dégénéraient. Mais elle tourna les talons et quitta le groupe, sourire aux lèvres. Kayne se demanda comment les deux hommes allaient réagir...


Dernière édition par Kid le Dim 13 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Puzzle
Nombre de messages : 238
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
Date d'inscription : 19/06/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 12 Avr - 21:42

David suivit la conversation, la réponse de Franck étant tout aussi importante que celle de Cameron. Et tellement mieux ! David ressentit une certaine fierté aux mots de son capitaine, notamment celle d'être sous son commandement.

Mais évidemment, sa frangine avait encore quelque chose à dire. Que n'écouta pas Puzzle. Il se mit à observer les alentours, allant du pied des entrepôts jusqu'à leurs toitures. Puis son regard redescendit lorsqu'elle acheva sa tirade.


- Sachez aussi, que vous entendrez parler de moi, et d'ici peu...

Bien sûr... Elle n'était pas du genre à lâcher aussi facilement le morceau. Mais il sembla que pour le moment, elle se repliait. Certainement pour lancer plus tard une nouvelle offensive.

Elle fit quelques pas vers la troupe. David s'attendit à quelque chose sans aucune douceur, mais il n'en fut rien. Ah si... Sa joue se remettait à peine de la claque que l'autre subissait le même sort... Puzzle retint un juron et regarda d'un oeil noir Cameron s'en aller...


"Bon débarras..."

Il se tourna ensuite vers Franck et regarda Kayne. Maintenant, le capitaine pouvait se consacrer entièrement au plus jeune des Mutants présents.

_________________
Une tribu inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 13 Avr - 8:47

Kayne lui donna alors son âge... 16 ans... olha, un peu jeune quand même. Mais bon, il y réfléchirait après, puisqu'en ce moment, il était en pleine conversation avec la soeur de David. Soeur qui ne semblait pas vouloir lâcher le morceau, alors qu'elle semblait quand même se foutre de son frère... alors pourquoi venir l'emmerder maintenant et tenter de l'aider, alors que David lui avait dit que sa famille ne faisait absolument rien pour lui.

- Au lieu de me faire la morale, vous feriez bien de vous remettre vous en question, en vous demandant pourquoi vous n'étiez pas là pour votre frère avant... car entre dormir dans un entrepôt ou sous un pont, manger un peu plus décemment que trouver de la nourriture, au pire dans les poubelles. Le choix n'est pas difficile. Et arrêtez de vous faire des idées, je ne traite pas mes hommes comme des animaux, en tant que chef, j'ai appris qu'il fallait se faire apprécier d'eux, pas le contraire.

Ils avaient bien assez d'argent de toutes les façons maintenant, pour manger chaque jour comme des rois s'il le fallait. Mais ça, elle n'avait pas à le savoir.

Non, elle l'agaçait à peine à faire sa pseudo grande soeur protectrice, elle n'avait absolument rien pour elle à ce niveau, elle ferait bien de prendre des cours auprès de ses frangines à lui, ça l'aiderait peut-être à comprendre ce que veut vraiment dire le mot "soeur". Bref, elle lui fit comprendre qu'elle ne le lâcherait pas, Franck était tout à fait prêt à l'attendre, avant de balancer une baffe magistrale à Puzzle après l'avoir saluer.

Si les autres militaires réagirent au quart de tour, le capitaine leva une main pour leur dire de ne pas bouger. Il aurait du la lui rendre pour le coup, mais c'était au jeune homme de le faire. Il lui apprendrait tiens. Elle mit les voiles et tant mieux.

Idriis posa une main sur l'épaule de David lors de son commentaire avec un petit sourire, il le prenait bien c'était déjà ça. Avant que son regard ne se porte à nouveau sur l'adolescent.

Il soupira légèrement et fit un petit signe de la tête en direction de l'entrepôt.


- Aller, suis-moi pour le moment. On va voir ce que l'on peut faire pour toi.

Tout en faisant signe aux hommes qu'il était temps de rentrer et il suivit le mouvement.

Arrow Entrepôt

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 13 Avr - 13:31

Les deux hommes répondirent à l'arrogance de Dyanthra par la plus sage des façons qui soit: le silence. Le chef des forces armées posa une main pleine de complicité sur l'épaule de David, accompagnée d'un sourire. Puis, après avoir pousser un soupir furtif, il tourna son regard vers Kayne et lui dit:

Aller, suis-moi pour le moment. On va voir ce que l'on peut faire pour toi.

Kayne ne fut pas forcément rassuré dans l'instant. Il ne voulait être ni une encombre ni un grain de sable dans une machinerie bien rôdée. Il fit un signe de tête en direction de l'homme qui l'accueillai et commenca à marcher derrière eux, leur laissant quelques pas d'avance. Il commençait à planifier ce qu'il ferait si cette solution n'aboutissait pas. Une chose était sûr: il ne voulait plus rester dans la rue, en proie à tous les timbrés qui y circule.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Puzzle
Nombre de messages : 238
Capacité(s) : Autoguérison - Démontable
Véritable identité : David J. Avenger
Date d'inscription : 19/06/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Dim 13 Avr - 13:42

Après le départ de Cameron -que David n'était pas pressé de revoir- Franck posa une main sur l'épaule de Puzzle, avec un petit sourire. Avant de se tourner vers Kayne.

- Allez, suis-moi pour le moment. On va voir ce que l'on peut faire pour toi.

Et ils retournèrent vers l'entrepôt. David se mit à hauteur de Kid, qui avait préféré rester en arrière. Il lui fit une tape dans le dos, oubliant totalement qu'il venait de voir sa frangine et que ça s'était mal fini.

"T'inquiète, ça va bien se passer."

Et la troupe, les deux jeunes en dernier pénétrèrent dans le bâtiment.

Arrow Encore !

_________________
Une tribu inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
TNT
Nombre de messages : 26
Capacité(s) : Logique sans pareille et bouclier de protection
Véritable identité : Cedric Zain
Date d'inscription : 28/04/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 3 Mai - 22:35

~~PREMIER POST~~


Cedric était assis sur une vieille caisse en bois, en train de regarder une photo de son aimée. Il l'avait quitté à peine depuis un peu plus de 24 heures, et il s'en était passé des choses.
Cette bataille à l'usine, contre une bande d'allumés, et leur installation dans cet entrepôt et l'intrusion d'une fille un peu... bizarre et dangeureuse.
Franchement, il plaignait ce pauvre Puzzle, et remerciait d'être enfant unique. Mieux valait ne pas avoir de frères et soeurs quand on voyait sur ce qu'on pouvait tomber. La famille d'Idriis était par contre bien sympa.
Et puis, la petite troupe était sa seconde famille.
Profitant d'un moment de calme, TNT s'alluma une cigarette, après avoir rangé la photo dans une poche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
TNT
Nombre de messages : 26
Capacité(s) : Logique sans pareille et bouclier de protection
Véritable identité : Cedric Zain
Date d'inscription : 28/04/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 17 Mai - 22:21

TNT tira une dernière fois sur sa cigarette, et jetta le mégot au loin. Le calme semblait définitivement revenu sur les abords de l'entrepôt. La folle de tout à l'heure n'avait pas refait son apparition. Ce qui était une très bonne chose.
Cedric soupira légèrement. L'action, c'était bien, mais un petit moment de calme de temps en temps comme maintenant, cela ne faisait pas de tort.
Dix minutes plus tard, un membre de la troupe vint pour le remplacer, et prendre son tour de garde. L'expert en explosif discuta un peu avec lui, avant de le laisser. Il avait une petite soif, et en allant chercher sa boisson, il entendit plusieurs voix dans le garage. Visiblement, Tarkan s'occupait des dernières recrues. Par curiosité, il alla jeter un coup d'oeil.


=> Garage Munrows

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 10 Sep - 11:30

Arrow CV, Frost Tower

Emma avait invité Gallican dans sa berline pour se rendre à l'entrepôt. Ce n'était pas pour lui en mettre plein la vue, mais simplement par principe. Ils arrivèrent 30 minutes plus tard, après avoir évité les bouchons. Le voyage n'avait pas été très propice à la discussion, Emma s'était servi du champagne, qu'elle avait proposé au Mérovingien, puis elle avait simplement regardé le paysage.
A leur arrivée, l'endroit lui parut fort calme. Elle sortit du véhicule et alla faire quelques pas, avant d'être remarqué par un des mercenaires resté sur place, qui l'interpella,


"Qu'est-ce que vous voulez?"

"Je.. Nous venons Franck Quinlan. De la part de son employeuse."

Le soldat la dévisagea, la balayant du regard, puis lui répondit,

"Il n'est pas là pour l'instant. Il est parti."

N'attendant pas plus du soldat, elle se mit en direction de l'entrepôt, et s'adressant au Français et ignorant totalement le soldat, elle l'invita à la suivre,

"Suivez-moi."

Le soldat ne semblait pas décidé à les laisser passer sur sa simple bonne parole et son sourire (qu'elle n'arborait pas), mais elle continua à l'ignorer, atteignant les portes de l'entrepôt, où il se mit dans leur passage..

"On n'entre pas sans le chef."

Emma n'allait pas discuter, au moins l'endroit était sûr.. Elle se retourna vers le Mérovingien, et lui demanda,

"Ca ne vous dérange pas d'attendre?"

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nuwa
Nombre de messages : 47
Capacité(s) : Spécialiste de ninjutsu & pouvoirs psychiques !
Véritable identité : Tsunade Soryu (Kathleen Quinlan)
Date d'inscription : 27/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 12 Sep - 22:05

§ Centre-ville / Bronx Zoo §


Les taxis s'immobilisèrent devant un vaste entrepôt. Wow, c'est qu'il leur avait sorti le grand jeu, le Francky ! Un entrepôt,... Quel luxe ! Suspect

* Y a quoi là-dedans ? King Kong,... * songea-t-elle, en conservant néanmoins un air déterré.

Nuwa sortit rapidement du véhicule, et s'approcha d'un couple qui patientait devant l'entrée. Le visage de la femme lui disait vaguement quelque chose, mais elle dut puiser dans la mémoire d'Edea pour pouvoir l'identifier correctement. Emma Frost, la femme fatale des temps modernes. Risible,... Twisted Evil


C'est quoi ici ? Une maison close ? glissa-t-elle discrètement, les yeux fixés sur Emma, et suffisamment fort pour que celle-ci puisse l'entendre.

Les Quinlan occupés à sortir des véhicules et, accessoirement, à régler les courses, aucun d'entre eux ne devait avoir capté cette petite provocation.


* On va voir si tu as le sang aussi chaud qu'on le dit,... * pensa-t-elle, amusée.

Au pire, elle serait contrainte de changer de corps. Une nouvelle tragédie pour les Quinlan,... Mais pas pour elle, c'était certain^^

_________________
§ Kathleen Quinlan §

| Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 14:54

Emma entendit des voitures arriver, et se retourna pour être dos à l'entrepôt, et vit arriver plusieurs taxis, desquels sortirent une bande, d'on faisait partie Quinlan.. Pourtant, ce n'est pas lui qui prit la tête mais une femme qu'elle ne connaissait pas, et qui s'adressa à elle de façon à ne être entendue que d'elle et du Français,

"C'est quoi ici ? Une maison close ?"

Emma ne releva même pas, et resta concentrée sur Franck Quinlan, afin qu'il lui explique ce que des enfants venaient faire dans un complexe militaire..
Elle le héla d'ailleurs pour qu'il se hâte,


"Monsieur Quinlan!"

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 15:36

[HRP: Des enfants? Y en a qu'un... xD!]

Arrow Centre ville - Bronx zoo

Le voyage avait été on ne peut plus silencieux, pas très agréable d'ailleurs. Franck était installé à côté du conducteur pour pouvoir lui donner l'endroit où il devait se rendre et cherchait un moyen ensuite de lui faire garder le silence... un télépathe dans le groupe serait quand même le bienvenue, enfin... l'argent aidait aussi et au pire... mieux valait ne pas y penser.

Mais une mauvaise surprise l'attendait à l'arrivée et alors que tout le monde était sortit, il laissa son frère aîné s'occuper de son fils et leur fit comprendre qu'il avalait mieux rentrer rapidement dans l'entrepôt et qu'il s'occuperait des "invités surprises", après tout, Frost ne devait débarquer que dans 2 jours non?

Il ne fit pas cas du regard un peu inquisiteur que lui lança Kane et sûrement Jane, Cloud étant un peu au courant et Eva et Karen n'étaient sûrement pas tant en état de chercher à comprendre.

Evidement, Kate prit les devant au grand damne du frangin, qui aurait préféré qu'elle reste avec la famille... bref, il s'approcha rapidement, alors que la jeune femme l'interpellait... elle n’avait pas enregistré son grade ou quoi?


- Mademoiselle Frost... je ne vous attendais pas si tôt. Et pour le coup, il avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'elle. Jetant un regard à sa sœur, il lui fit comprendre qu'elle faisait mieux de suivre le clan. Puis remarqua qu'un homme accompagnait son employeuse...arf ça en faisait du monde à gérer d'un coup. Fallait juste espérer que Rob' était dans le coin pour... utiliser son don à bon escient.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kane
Nombre de messages : 74
Capacité(s) : Habileté et reflex hors du commun
Véritable identité : Adam Quinlan
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 15:51

Arrow Centre Ville - Bronx Zoo

Les taxis passèrent donc dans la banlieue, ne manquant pas d'intriguer Adam, qui se demandait bien où ils allaient finir par arriver. L'attente ne fut pas des plus longues, puisqu'ils s'arrêtèrent devant un entrepôt. Ok... charmant.

L'aîné de la fratrie comprit bien vite que son frère n'était pas venu tout seul à NY, mais qu'il avait sûrement embarqué avec lui un peu de... main d'œuvre. C'était quoi ce borde et pourquoi il était venu avec autant de monde.

Jetant un regard de circonstance à sa belle-sœur, qui serait sûrement plus apte à parler que Franck, mais voilà que le mouvement était déjà amorcé pour sortir des véhicules et de régler les deux courses.

Kane remarqua alors qu'un couple attendait devant l'entrepôt, sous l'étroite surveillance d'un mercenaire, Kate ne manqua pas d'aller se faire remarquer, mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang? Sans se faire prier, l'homme prit en charge son neveu, l'attrapant pour le porter, mieux valait le garder près de soi, puis fronça quelque peu les sourcils à tout ce qui se tramait. Mais que pouvait-il bien faire pour le coup?

Franck leur proposait de déjà rentrer dans l'entrepôt, pas de doute que Jane conduirait la petite famille "en lieu sûr". Mouais... pas convaincu.

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 21:25

Arrow Depuis là où on aurait bien pu s'amuser! Snif!

Comprenant parfaitement la situation malgré son jeune âge, Dajan n'avait pas bronché une seule seconde en montant dans la voiture. Là, il avait retrouvé Hobbes, et s'était collé à lui comme un bernique sur son rocher. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'il s'endorme. Mine de rien, il était vraiment HS. Entre le voyage, les émotions et sa maladie...

Le garçonnet fut réveillé par son oncle Mike. Sans lâcher sa peluche, il émergea et suivit docilement le mouvement. Il était bien sûr trop dans le coltard pour saisir quoique ce soit de ce qui pouvait se tramer parmi les présents. Il ne remarqua d'ailleurs même pas qu'il y avait des têtes inconnues dans le lot.

Reconnaissant le bâtiment, il avait cependant bien capté qu'ils étaient rentrés à "la maison". Et au final, il n'était pas fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 21:43

Arrow From the zoo

Le retour parut bien plus long à Jane dans ces circonstances. L'ambiance était un rien tendue, et pas mal triste au final. Argh. Et dire qu'elle se faisait une joie de ce voyage à New york. Ce n'était jusqu'ici franchement pas une réussite, loin s'en faut.

Arrivée à destination, Jane ne mit pas bien longtemps pour réaliser, outre le fait qu'il avait de la visite, que Kate ne semblait toujours pas au mieux.
De surcroit, leur visiteuse connaissait son mari. Pourtant par ici, il n'avait rien du loup blanc... en théorie.

Elle lui lança un regard un rien interrogateur avant de totalement repasser en mode militaire, puisque Cloud semblait prendre soin de son fils. Elle catcha le nom de la jeune femme qui comme de bien entendu ne lui évoqua rien. Mais au ton de Franck, il lui sembla qu'elle n'était pas spécialement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cloud
Nombre de messages : 148
Capacité(s) : ...
Véritable identité : Michael Quinlan
Date d'inscription : 28/11/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Sam 13 Sep - 21:49

<=Zoo

En effet, les rues de la banlieue défilaient gentiment sous leur yeux. Jusqu'à qu'ils arrivent aux abords de l'entrepôt. Mike prit son temps pour descendre du véhicule, veillant à réveiller (délicatement^^) Dajan au passage, qui s'était assoupi. Il faut dire que les temps étaient rudes, plus particulièrement pour un gosse de son âge. Cloud descendit du taxi, et se tourna vers son neveu :

Hum. J'espère que... ça va. Lui murmura-t-il.

Okay, c'était super maladroit... Mais déjà qu'il ne savait pas forcément s'y prendre avec les adultes... Razz
Stelmaria avait les yeux rivés vers Frost, et son compagnon. Mike ne tarda pas à l'imiter. Il avait un temps été dans le journalisme, et ne manquait pas d'être au courant, même aujourd'hui. Au courant de quoi ? De la criminalité new-yorkaise, par exemple. Bon Dieu, qu'est-ce que Franck traficotait avec eux ? Kane allait sans doute voir ça sous un très mauvais oeil. Enfin, Cloud ne faisait pas mieux dans le genre conneries, ces temps-ci. Le malheureux Adam était servi avec ses deux frères cadets...
Il ne perdit pas plus de temps, pour s'allumer une cigarette. Il nota par ailleurs qu'Edea s'était très vite approchée. Mouais, elle devait traverser une mauvaise passe, elle aussi... Voire pis...

_________________
Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Lady Morgana
Nombre de messages : 70
Capacité(s) : Capacités psychiques - polymorphisme
Véritable identité : Morgana Rayleigh
Date d'inscription : 01/04/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 15 Sep - 10:18

[hrp : je poste pour Virus en même temps]

Pendant le trajet depuis la Tour Frost, Clovis n'avait pas dit grand chose, acceptant volontiers la coupe proposée par Emma. Lorsque le véhicule arriva, elle descendit et alla s'entretenir avec un militaire. Le Français resta dans la voiture, jusqu'à ce que la jeune femme revienne.

- Ca ne vous dérange pas d'attendre ?

"Non, je ne suis pas pressé." répondit Virus.

D'ailleurs, l'attente ne fut pas bien grande. Le Français choisit de rester, encore, à l'intérieur de la voiture.


____
Arrow Bronx zoo


Lorsque la petite famille, sous le choc de la mauvaise nouvelle, arriva à l'entrepôt, Franck était attendu. Eva, en descendant du taxi, ne prêta pas attention à la femme qui était là. Sa principale préoccupation, c'était Karen.

A côté de Norym, elle suivit quand même l'affaire avec Emma Frost. Qu'est-ce qu'elle venait faire là, elle ?

_________________
"La menace est souvent plus redoutable que l'action."


Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 22 Sep - 15:02

Quinlan s'avança vers lui, alors que toute sa famille ou presque était avec lui.. Il ne semblait pas particulièrement ravi de la voir, mais Emma était habituée à ce genre d'attitude à son égard, aussi n'en tint elle pas compte,

"Mademoiselle Frost... je ne vous attendais pas si tôt."

Il aurait pu lui donner un bouquet de fleurs pourries en guise d'accueil, ça aurait été pareil.. Il ne faudrait pas qu'il oublie qui lui finançait son entrepôt...

"Je n'en doute pas. Mais, monsieur Gallican, ici présent, tenait à voir vos installations..."

Puis elle ajouta, avant qu'il ne lui dise qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire tous les aménagements,

"... Que tout soit en place ou non. Et je tenais aussi à ce que vous le rencontriez, il s'est allié à notre cause, ou plutôt à moi, pour mener ce combat."

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Virus
Nombre de messages : 60
Capacité(s) : Une épidémie...
Véritable identité : Clovis Gallican
Date d'inscription : 23/11/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 22 Sep - 16:54

Dans le véhicule, Clovis avait baissé la vitre, de façon à suivre la conversation. Lorsqu'Emma parla de lui, il sortit, gratifiant la tribu d'un regard étonné. Si tout ce monde faisait partie du projet, il ne donnait pas cher des chances de succès...

Le Français s'approcha donc, saluant le Capitaine d'un simple signe de tête, tandis qu'il observait les lieux. Pour le moment, ça n'était guère encourageant. Mais si Emma s'était embarquée dans une telle aventure, elle avait certainement ses raisons.


"Enchanté, Monsieur Quinlan. J'espère que dans cette cause, vous apporterez le maximum."

N'appréciant pas les échecs, Virus avait des moyens précis pour... punir.

_________________
- R.I.P. -
(blessé par Squall, achevé par Langdon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nuwa
Nombre de messages : 47
Capacité(s) : Spécialiste de ninjutsu & pouvoirs psychiques !
Véritable identité : Tsunade Soryu (Kathleen Quinlan)
Date d'inscription : 27/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Lun 22 Sep - 19:06

Frost l'ignora complètement. Nuwa esquissa un sourire microscopique. Il fallait croire qu'elle savait se tenir. Un bon point pour elle, même si Nuwa aurait apprécié un peu d'action.

Bref, Emma Frost héla le frangin, alias Francky, qui n'attendit pas pour les rejoindre. Après avoir salué son employeuse, Idriis lui fit clairement comprendre, à l'aide d'un simple regard, qu'elle n'était pas la bienvenue au sein de leur conversation.


Très bien, j'y vais, Francky,... fit-elle, en affichant une mine résignée.

Mais tu ne devrais pas travailler avec elle, elle ne m'inspire pas confiance, ajouta-t-elle, sourcils arqués.

Satisfaite, Nuwa fit volte-face pour aller rejoindre le reste de la compagnie.


Cette fois-ci, Francky a fait fort, glissa-t-elle à Adam, une fois arrivé à sa hauteur.

Apparemment, il compte s'attaquer au gouvernement, enfin, je dis ça, je dis rien,...

Peste ? Non, elle s'inquiétait juste pour son aîné^^ Razz Bon, malgré les consignes de Franck, la petite troupe ne semblait pas décidée à bouger, et suivait de loin l'échange entre Frost, Virus et Idriis. Nuwa leva discrètement les yeux au ciel. Qu'ils étaient mous !

Mieux vaut les laisser discuter, fit-elle, histoire de bouger un peu tout ce beau monde. Franck a dit de rentrer à l'intérieur,...

Et tout en disant cela, Nuwa s'avança directement jusqu'à la porte, où un mercenaire la laissa passer, non sans la reluquer un peu au passage.

§ Entrepôt §

_________________
§ Kathleen Quinlan §

| Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 24 Sep - 7:54

Si Jane n'avait pas tant bougé c'était outre le fait que leurs visiteurs les intriguaient, elle trouvait franchement des plus curieux le comportement de Kate. Pour bien la connaître depuis des années, elle se rendait bien compte qu'il y avait un problème.

Elle lança un regard à Adam, pour lui faire comprendre de rentrer à la suite d'Edea, et surtout d'emmener son fils un peu loin de tout ça. On était jamais trop prudent.
Tout en suivant, l'échange avec son mari, il se posta où était passé sa belle-soeur et enclencha son pouvoir. Histoire de faire le jour sur l'état d'esprit de cette dernière... ses dernières! Même entraînée et habituée aux situations extrêmes, la mercenaire eut du mal à contenir sa surprise. Nul doute qu'un mutant avait fait un sale tour à la jeune femme.

Jugeant son mari apte à gérer la situation dehors, d'autant que leur visiteurs venaient justement pour visiter, elle préféra suivre finalement la famille à l'intérieur, tout en sortant son téléphone pour un petit message collectif d'alerte!


Arrow Entrepôt - Qu'est-ce que c'est que ce souk?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Mer 24 Sep - 8:22

Même si sa mère semblait vouloir rester dehors, Dajan ne fut pas fâché quand son oncle Adam l'alpagua pour le faire rentrer. Il se réveillait gentiment, et n'aspirait qu'à rejoindre ses potes de la troupe. Il aimait bien les mercenaires de son pères, il faut dire qu'ils étaient tous au petit soin pour lui. Un vrai bonheur.

Kate enclencha le mouvement vers l'intérieur. Il allait la rejoindre vivement quand il se rappela du "bug" qu'elle avait eu au zoo. D'instinct, sa main s'agrippa à celle de Kane.
Il sentait bien que quelque chose clochait chez elle. Une voix en lui, lui disait de se méfier. Un talent caché de son pouvoir peut-être, même s'il n'en comprenait assurément pas les raisons.

C'est vrai, Kate, il l'adorait. Elle n'était pas comme ça habituellement. Il ne la reconnaissait plus. Ce n'était pas elle!


Arrow Inside
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Norym
Nombre de messages : 54
Capacité(s) : Auto-protection et insensibilité aux maladies.
Véritable identité : Karen Quinlan
Date d'inscription : 02/03/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 25 Sep - 20:59

Arrow Centre-ville, Bronx zoo

Durant le retour à l'entrepôt, Karen était restait silencieuse, étouffant un sanglot par moment. Elle était si triste. Et l'étrange comportement de Kathleen n'était pas pour arranger les choses. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce que sa soeur avait pu lui dire, devant le reste de la fratrie, qui avait été aussi choqué par ces paroles. C'était limite impardonnable.
Enfin, c'est ce qu'elle pensait sur le moment, mais elle finirait sans doute par pardonner. Elle n'était pas capable de rester fachée très longtemps avec la famille.
En descendant du taxi, Karen ne fit pas vraiment attention à Frost. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu, ni entendu son nom. Et puis, question entreprise, à part "Deline Automobile" en Australie, elle ne connaissait pas grand chose aux sociétés hors du pays.
Donc, pour faire court, Norym suivit le mouvement jusque dans l'entrepôt. ^^


Arrow Entrepôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Lady Morgana
Nombre de messages : 70
Capacité(s) : Capacités psychiques - polymorphisme
Véritable identité : Morgana Rayleigh
Date d'inscription : 01/04/2008
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Jeu 25 Sep - 21:32

Finalement, la famille sembla vouloir se diriger vers l'intérieur. Eva resta quelques secondes à fixer Frost. Elle sentait que cette femme pouvait apporter des ennuis à la tribu. Elle aurait voulu transmettre un 'fais attention' à Franck, mais elle jugea qu'il valait mieux éviter devant cette femme...

Elle suivit donc les autres, en gardant un oeil sur le trio derrière. L'homme qui accompagnait Frost avait l'air moins dangereux, mais il ne fallait pas se fier aux apparences...



Arrow Inside

_________________
"La menace est souvent plus redoutable que l'action."


Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Idriis
Nombre de messages : 520
Capacité(s) : Guérisseur
Véritable identité : Franck Quinlan
Date d'inscription : 15/07/2007
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt Ven 26 Sep - 8:36

C'était évident que le militaire ne semblait pas ravi, après tout, pour le coup, il avait d'autres problèmes plus important à régler... manquerait plus que les Damnés débarquent et ça serait le bonheur intégral.

Franck regarda s'éloigner sa soeur, tout en ayant bien entendu la "mise en garde", évidement qu'il n'avait pas confiance, mais bon, tant qu'on le payait, le reste, il s'en foutait bien. Et il ne travaillait qu'avec des gens dignes de peu de confiance... regardez Clive.

Mais bref, son attention revint très vite sur Frost et son ami qui sortait de la voiture, pour qu'il puisse être présenté. Le mode militaire avait été mis sur ON, après tout, quand on avait un employeur en face...


- Pas de problème, nous avons presque terminé.

Car pour ça, il savait que son équipe était on ne peut plus rapide dans la création d'une base, après tout, ils étaient habitués à pire au niveau des conditions.

Saluant lui aussi d'un signe de la tête l'homme, capitaine, mais de même M.Gallican, qu'ils n'oublient pas le fait qu'ils parlaient à un militaire quand même, il écouta le reste d'explication d'Emma, un associé donc, qui s'inquiéta très vite de savoir si le capitaine allait s'investir un max dans cette affaire, avec un fort accent... francophone

Il lui aurait bien répondu que tant qu'il avait de l'argent, il n'y avait rien à craindre, il garda cette raison pour lui.


- Autant que les moyens me le permettront, en tous les cas, Monsieur Gallican.

Oui parce que bon... jetant un coup d'oeil à l'entrée, pour voir que toute son équipe était à l'intérieur.

- Nous y allons? Tout en faisant un geste en direction de la porte.

_________________
Band of Brothers
On joue parce qu’on aime la vérité et parce qu’on la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://redcdn.net/ihimizer/img91/9556/cic3ma9.png
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abords de l'entrepôt

Revenir en haut Aller en bas

Abords de l'entrepôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrepôt...» Entrepôt Système U (Saint Vit entre Besançon et Dole)» citation du mercredi 30 juillet» destocklaine» Warehouse 13 [Série]
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Hors du Jeu :: Entrepôt-